Diplômée d’un Master II spécialisé en droit social au sein de l’Université de la Sorbonne et après 3 années d’expérience en qualité de juriste, j’ai intégré la profession d’avocat en 2017.
Après avoir exercé pendant 6 années en qualité d’avocat au sein d’un cabinet lyonnais réputé dans le conseil et la défense des salariés et leurs représentants (salariés protégés, CSE et Syndicat) ainsi qu’en matière de sécurité sociale, j’ai décidé de créer mon propre cabinet à Lyon.
Engagée et dotée d’une grande expertise en droit du travail et de la sécurité sociale, j’ai à coeur de développer avec mes clients une relation personnalisée basée sur la confiance et l’écoute afin de les conseiller, les représenter et les défendre dans toutes les étapes de la relation de travail.